Preparar septiembre futurs élèves de 2de

Pour ce faire vous trouverez en pièce jointe 1 document avec les consignes de travail.

TRAVAIL POUR LA RENTRÉE 2DE

Ce travail présente un caractère OBLIGATOIRE

et nous permettra d’amorcer le travail de la classe de seconde. Il a pour objectif aussi de permettre aux élèves de mobiliser les compétences et connaissances acquises au collège depuis la Cinquième ( principats temps verbaux, vocabulaire usuel, méthode de description de documents, etc.)

Nous savons pouvoir compter sur votre sérieux et votre implication de futurs lycéens.

Ce travail sera à rapporter IMPÉRATIVEMENT à la rentrée, dès le début des cours d’Espagnol.

Nous vous souhaitons par ailleurs d’excellentes vacances  d’été et vous donnons rendez-vous à la rentrée!

Cordialement,

L’Equipe pédagogique d’Espagnol

Ce contenu a été publié dans Espagnol, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.