Preparar septiembre 1ères

Bonjour Chers futurs élèves et Parents,

Après cette fin d’année un peu inhabituelle et pour anticiper une reprise qui le sera forcément un peu elle aussi, l’équipe pédagogique d’Espagnol  a décidé de proposer à tous les élèves entrant en classe de PREMIÈRE un travail de révision qui  présente un caractère OBLIGATOIRE

qui servira à introduire l’année  et à renouer avec les apprentissages.

Pour ce faire, vous trouverez en pièce jointe 1 document avec les consignes du travail proposé

TRAVAIL POUR LA RENTRÉE 1ère

Ce travail nous permettra d’amorcer le travail de la classe de Première et d’introduire les notions qui feront l’objet des épreuves de contrôle continu du baccalauréat. Il a pour objectif aussi de permettre aux élèves de mobiliser les compétences et connaissances acquises l’an dernier (principats temps verbaux, lexique, structures de langue, méthode de description de documents, etc.)

Nous savons pouvoir compter sur votre sérieux et votre implication..

Ce travail sera à rapporter IMPÉRATIVEMENT à la rentrée, dès le début des cours d’Espagnol.

Nous vous souhaitons par ailleurs d’excellentes vacances d’été et vous donnons rendez-vous à la rentrée !

Cordialement,

L’Equipe pédagogique d’Espagnol

Ce contenu a été publié dans Espagnol, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.