Preparar septiembre Terminales

Bonjour Chers élèves et Parents,

après cette fin d’année un peu inhabituelle et pour anticiper une reprise qui le sera forcément un peu elle aussi,  l’équipe pédagogique d’Espagnol  a décidé de proposer à tous les élèves entrant en classe de Terminale un travail de révision qui servira à introduire l’année  et à renouer avec les apprentissages. C’EST UN TRAVAIL IMPORTANT, dans la perspective des épreuves finales de Terminale et qui  présente un caractère OBLIGATOIRE  .

Pour ce faire vous trouverez en pièce jointe 3 documents –  les consignes de travail

– les tableaux des 8 notions ( page A et page B)

Trabajo de vacaciones

NOCIONES CICLO TERMINAL A.

NOCIONES CICLO TERMINAL B.

(ATTENTION : il s’agit d’un tableau modifié par rapport à celui travaillé en fin d’année, avec des éléments à compléter non vus en cours comme le lieu/ personnalité préférée, etc.)

Ce travail présente un caractère OBLIGATOIRE  et nous permettra d’amorcer le travail de la classe de Terminale: de se remémorer les notions proposées à l’examen et de synthétiser le travail mené en classe de Première ( qui fait partie du cycle terminal et est donc susceptible d’être évalué lors des épreuves finales)

Nous comptons sur votre sérieux et votre implication pour mettre toues les chances de votre côté pour cette année de Terminale .

Ce travail sera à rapporter IMPÉRATIVEMENT à la rentrée, dès le début des cours d’Espagnol.

Nous vous souhaitons par ailleurs d’excellentes vacances  d’été et vous donnons rendez-vous à la rentrée!

Cordialement,

L’Equipe pédagogique d’Espagnol

Ce contenu a été publié dans Espagnol. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.