Reprise du club jeux, Lapie Hour

Le club jeux du lycée, le bien nommé Lapie Hour, rouvre ses portes à partir du mardi 20 septembre.

Dans une atmosphère chaleureuse et détendue, vous pouvez jouer à tous vos jeux préférés, comme par exemple les échecs, le go, les jeux de cartes, les jeux de dés, le loup-garou et autres… Des jeux sont présents dans l’armoire à jeux du club, mais vous pouvez également si vous le souhaitez jouer avec les vôtres. Des professeurs vous accompagnent et peuvent vous initier aux jeux qui vous intéressent, et vous y faire progresser.

Le club est ouvert :

Tous les mardis et tous les jeudis de 12h à 14h, au foyer du lycée.

Aucune inscription n’est nécessaire, il vous suffit de venir à l’un des créneaux d’ouverture.

Nous vous attendons nombreux-ses !

Ce contenu a été publié dans Activités, sorties, voyages, Paulactu, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.