La classe de T STMG 23 au festival « Atmosphère »

Dans le cadre du projet « Make Marketing Great Again », Les élèves de terminale STMG 23 ont pu assister le 9 octobre au matin à un atelier « La Fresque des facteurs humains » dans le cadre du festival « Atmosphères ». Ils ont pu échanger sur les comportements que nous adoptons et desquels nous avons parfois du mal à nous défaire. Un moment riche en réflexions et discussions sur la place de l’Homme sur notre planète et les leviers cognitifs que nous pouvons saisir et mettre en œuvre pour améliorer notre capacité à agir.

Prochaines activités :

• La visite de militants bénévoles le 14 octobre ;
  • La semaine du 17 octobre les cours de management, marketing, AP sont banalisés. Objectif : « Se mettre dans la peau d’un marketeur » : création produit, fixation du prix, lieux de distribution, réalisation d’une campagne de communication. Le travail final sera présenté devant un jury vendredi 21 octobre ;
  • Le salon du Made In France le 10 novembre pour rencontrer les PME choisies par les élèves pour leur travail du gand oral.
Ce contenu a été publié dans Activités, sorties, voyages, Enseignement, Paulactu, stmg, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.