Visite de Greenpeace en T STMG 23

Dans un premier temps, 2 bénévoles militants de Greenpeace – ONG qui prône la non-violence et la protection de la biodiversité – ont présenté le fonctionnement de l’organisation, ses valeurs, ses moyens de se financer. Un rappel du programme de 1e STMG en management utile pour le baccalauréat.

Dans un second temps, une sensibilisation a été faite pour aider les élèves à trouver des idées dans le cadre du projet « Make Marketing Great Again » qui débute lundi 17 10 2022.

Une réflexion sur une nouvelle forme du marketing : le marketing vert !

Les militants ont été ravis de venir au lycée Paul Lapie et rencontrer des élèves qui ont posé des questions et faits des remarques pertinentes.

Ce contenu a été publié dans Paulactu, STMG, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.