Mon fragment…option facultative arts plastiques

David Hockney est un artiste peintre et photographe anglais contemporain qui fragmente, joue avec la multiplication des points de vue. Les élèves de l’option facultative ont donc reproduit un fragment de l’autoportrait fragmenté de l’artiste pour se l’approprier, le reproduire à leur manière En résulte ce puzzle de 2 mètres d’envergure qui trône désormais dans la hall du lycée. Vous pouvez l’apercevoir de loin  dès votre arrivée dans l’établissement ou oser vous approcher pour apprécier le travail de chaque élève. Merci aux élèves de TG8 pour l’installation dans le hall. Un vrai travail collaboratif de la réalisation à la présentation!

Ce contenu a été publié dans Arts plastiques, Paulactu, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.