Voyage, photo et découverte au Musée Albert Kahn

Seconde sortie pour les élèves de la seconde Cabinet de Curiosités. Cette fois au Musée Albert Kahn. Au programme, visite de l’exposition « Autour du monde, la traversée des images d’Albert Kahn à Curiosity ».

Puis promenade du jardin paré des flamboyantes couleurs automnales.

Munis d’appareils photos prêtés par la Maison du Geste et de l’Image, les élèves ont silloné les allées, prenant les photos en respectant le cahier des charges très précis donné par Dorothée Davoise, l’artiste photographe associée au projet.

Une visite qui a enthousiasmé les élèves (et les professeurs). Rendez-vous le 12 décembre à la Maison du Geste et de l’Image pour un premier travail sur les photos réalisées.

Ce contenu a été publié dans Activités, sorties, voyages, Cabinet des Curiosités, Paulactu, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.