Rencontre avec M. Kofi Yamgnane

Le vendredi 3 février, les élèves de 2B, de 1G3 et de TSTMG3 ont rencontré l’ancien secrétaire d’Etat à l’intégration Kofi Yamgnane. L’occasion pour eux de découvrir le parcours politique et migratoire d’un homme d’Etat engagé. M. Yamgnane a répondu aux multiples questions des élèves autour du racisme, de l’intégration, de son rôle politique et du système judiciaire. L’homme politique s’est ensuite entretenu avec les élèves volontaires au CDI.

Merci à Mme Lips qui a organisé cette rencontre, avec le soutien de Mme Adham, Mme Durand et Mme Augustynowicz.

M. Yamgnane, enchanté par les travaux des élèves de seconde, s’est vu offrir leurs patchworks cartographiques

Ce contenu a été publié dans Activités, sorties, voyages, Paulactu. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.